Chère Madame Taubira

Le ton de cette lettre est évidemment à prendre au second degré. Tant cette proposition ne peut que faire rire jaune au vu des circonstances actuelles.

Chère Madame Taubira,

Le Monde vient de m’apprendre que vous souhaiteriez créer des programmes pour « désendoctriner « les candidats au Djihad. J’ai toujours su que d’entre tous les ministres du gouvernement vous étiez la plus brillante. Même qu’à côté de vous Alain Juppé, François Asselineau, Florian Philippot, et Laurent Fabius, n’arrivent même pas à la moitié de votre Quotient Intellectuel, même unis je tiens à le souligner. Vous avez eu une idée ô combien formidable.

Désendoctriner les djihadistes. Mais comment n’y-avons-nous point penser. Merci pour votre lumière.

Et afin d’apporter une contribution à votre projet supra-génialissime- somme toute modeste- je souhaiterais d’abord vous suggérer d’y aller progressivement. Vous avez-là une chance unique de faire basculer tout le genre humain vers un Âge Nouveau, vers une étape prochaine qui serait un palier vers l’Harmonie.

Ce monde est trop violent.

Ce que je vous suggère c’est d’inclure les Djihadistes comme premier public de votre plan. Vous êtes encore aux préliminaires, c’est pour ça. Il est de mon devoir de citoyen de vous détailler le plan. La première des choses c’est que personne ne sait qui est candidat au Djihad en Terre d’Orient. Simplement, parce que si une bonne partie des Djihadistes traînent dans les milieux salafis d’autres, au contraire, proviennent de familles assimilées…et que les scientifiques ne sont toujours pas capables de le déterminer par des algorithmes. Ce n’est hélas pas marqué sur le front d’un tiers qu’il compte donner sa vie pour l’Etat Islamique  du Levant.

La solution réside dans la science. Vous le savez comme nous tous mais grâce aux nanotechnologies on est en mesure de repérer les déplacements d’un quidam, sauf si ce dernier décide de ne rien porter sur lui.

bientot-la-puce-rfid-et-son-code-reperable-n-importe-ou-su

Ci-dessus, la solution: une micro-puce qu’il faudrait introduire en chacun d’entre-nous. On l’appellerait la puce RFID. Avec elle on pourrait géo-localiser n’importe quelle personne pourvue ou non d’un appareil technologique. D’ailleurs, c’est bien vous à l’origine de la loi de géo-localisation sur le net. Continuez sur cette avancée. Vous n’aurez justement qu’à invoquer le danger terroriste devant notre Parlement et le tour sera joué, et surtout faîtes en sorte que l’effet médiatique soit de même intensité que l’affaire de la Grippe H5N1.

Mais naturellement nous savons qu’il ne faut pas rester sur ses acquis. Autrement dit il faudra créer des puces RFID capables d’émettre des stimulis ( et justement un stimuli électrique sur un cervelet de vilain djihadiste ça pourrait remettre les idées en place) tout en faisant en sorte que des rapports puissent être envoyés à des bases de données. Ainsi les Djihadistes, les personnes potentiellement djihadistes selon vos critères, seront fichés. Et là encore vous aurez une carte à jouer: toute cette opposition qui vous voue aux Gémonies ( les participants de la Manif Pour Tous, les Dieudonnistes, les Marinistes, le public de Mélenchon, les souverainistes anti-UE, les gens qui votent UMP, ou les « Noirs déviants » qui auraient tendance à brandir un drapeau tricolore et vouloir fonder une pensée sur autre chose que la Traite Négrière…) il faudrait peut-être les inclure dans votre programme?

Ceci fait beaucoup de monde…beaucoup de monde qui pourrait faire basculer notre monde idéal dans le Chaos. Une expression dit bien qu’à chaque maladie il y a un remède. Je vous donne dans le mille: il faut construire des Camps de Rééducation Mentale. Point de sévices corporels et d’exécutions, ça serait plutôt dans l’optique d’une cure cérébrale. Et vous n’oublierez pas d’instaurer pour chaque citoyen et citoyenne une sorte d’équivalence de Contrôle Technique.

Madame la Ministre, veuillez agréer mes félicitations les plus sincères

Vive la République.

P.S: Savez-vous qu’à partir de douze milliards d’individus notre planète sera invivable? Là aussi réfléchissez…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s