Fatima Sally et les racaillo-tafkiristes…

Ou comment une bande d’irresponsables  a pu aller dans l’ignoble en tablant sur le registre très pervers de la victimisation communautariste.

 

« (Les hypocrites) aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. », Sourate IV, 89.

 » Nulle contrainte en religion.  » Sourate2, verset 256

La question de l’Apostasie en Islam est épineuse pour les théologiens musulmans vivant en Occident, autant qu’elle est quasiment tabou dans le monde Musulman.

Bon on est loin, mais alors à des univers parallèles, d’une controverse ou d’une joute opposant les philosophes rationalistes aux théologiens. Oubliez Al-Ghazli, Rumi, Spinoza, Descartes, Pascal, Bossuet, Sade, ou d’Holbach. En terre Occidentale, l’existence de Dieu ou desdits Prophètes, les déroulements des récits narrés par les livres référentiels aux religions Abrahamiques, ont de tout temps fait l’objet de débats, de discussions passionnées, parfois d’anathèmes, parfois de remises en questions, et pour beaucoup moins que le contenu des vidéos YT d’une fille qui veut vivre son époque, des scientifiques, des nobles, des pauvres bougres, même des animaux, ont dû endurer le « Jugement Divin ».

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. ( Article 10 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789) . 

Résumé: une jeune femme dans la vingtaine d’années fait une série de vidéos destinées à expliquer pourquoi elle a décidé de quitter l’Islam. En Droit Français, même en Droit Européen, tout individu a le droit de se convertir à une religion ou de la quitter. Dans sa façon de présenter les choses Fatima Sally Barhachi estime que son choix tient d’une volonté de se sentir plus libre, plus en adéquation avec les valeurs du pays dont elle est citoyenne, et son athéisme prononcé lui fait tenir des propos assez acerbes à l’endroit de la religion musulmane. Cette dame a-t-elle pour autant insulté quiconque ayant une enveloppe corporelle encore en vie sur Terre? Non, pas le moins du monde. Libre à chacun d’aimer ou pas. Des fois, lorsque l’on tombe sur un discours qu’on aurait le droit de trouver hors de propos un haussement d’épaules accompagné du chuchotement  » Ma foi, si c’est toi qui le dit! » permet de passer à autre chose.

Ou bien si on a vraiment envie de répondre on oppose des arguments sans, évidemment, s’en prendre à l’intégrité de la personne ( piques autorisées).

Le délit de Blasphème, comme certains veulent nous l’imposer, n’existe pas…sauf sans doute dans les esprits étriqués.

Tapez sur votre moteur de recherche Fatima Sally et c’est plus de six pages de résultats: entendez du Scoop It, du MesOpinions.com où sévit une pétition exigeant la fermeture de sa chaine YT, des sites d’extrême-droite de type jambon-beurre-saucisson-pinard- en relation étroite avec un site poubelle pro-israélien qui a pour acronyme E.I, ça ne s’invente pas- qui profitent de cette occasion pour cibler de l’Arabe, et aussi des forums de discussion ainsi que des liens YT où la principale concernée est prise pour cible. Focus sur ceux qui se sont sentis offensés. Avant tout, bienvenu dans un autre monde…dans un monde où la syntaxe partouzée accouche de ou de qui désignent à la fois le verbe savoir ainsi que les adjectifs démonstratifs et possessifs. Bienvenu dans un monde où la retranscription phonétique des mots arabes ne se fait jamais sans chiffre au beau milieu. Bienvenu dans une zone répertoriée par les poubelles du Net. Le plus effarant, effrayant devrais-je dire, est l’univers mental dans lequel baignent autant les Internautes que « les YouTubeurs qui répondent à Fatima Sally« . Ces derniers n’y vont pas par quatre chemins, ils sont dans l’insulte. Pleins d’égos, ils se posent comme des juges en affublant leur cible des pires noms d’oiseaux,  » Big Mac« ,  » Sidaïque« ,  » Sioniste« ,  » Folle« ,  » Pute « , ou  » Grosse truie maghrébine« , sans réaliser que leurs propos sont passibles de poursuites judiciaires.

Rappelons qu’en France aucun individu n’a à répondre de ses actes devant une communauté- Poke LDJ-Betar et les Tradis civitasiens- autre qu’elle-même, soit la Communauté Nationale. Pas pour l’un encensé au lendemain des attentats du 13 Novembre 2015 parce qu’il appelait les musulmans à traquer les terroristes. Non, déjà les danseuses dans les clips de Rap doivent être insultées pour leurs biens, parce que ces filles faisant partie de la Communauté alors elles doivent se plier à la règle de la Communauté. Le droit d’autrui de disposer de son corps…vas niquer tes morts. Pour un second qui craint dégun, qui a eu aussi accès à la notoriété en insultant l’E.I ( décidément!!!) avant de se rétracter et de faire comprendre qu’il ne craint pas tant dégun que cela, sa liberté d’expression est atteinte parce que ses vidéos et ses pages FB sont retirées… en raison du nombre incroyable de propos menaçants et d’insultes vis-à-vis d’une personne ( mais pour lui ça tient de la Liberté d’Expression).

D’où à mon humble avis la multiplication des attaques.

fatimasallymenacedeviol

fatimasallyadresse2

henni

momoniveau momoniveau2 momoniveau3

Vos grands-mères les abonnées qui ont des bonnets! Vos grands mères les claquettes! La morale nik sa mère! Et nik’ sa mèr la réinsertion z’êtes des jaunes d’oeuf mal séca.

Vous croyez que ça s’arrête là?

L’abjection a été franchie par une blogueuse franco-algérienne. Dans une de ses vidéos, carrément, elle va jusqu’à promettre 1 000€ à la première personne qui saura lui communiquer l’adresse de Mlle Sally, afin que dans son bon droit elle puisse lui  » fracasser le crâne« . Vidéo dans laquelle la jeune dame dit ne pas être inquiétée d’avoir à faire face à la justice. Un de ses comptes Facebook regorge de propos pas très gentils envers la France ( où elle semble vivre!!!), elle n’apprécie pas les athées, vibre un peu pour la Palestine, publie ce qui semble être des versets coraniques, clame sa fierté identitaire…mais semble avoir un petit goût pour les citations de philosophes qu’elle devrait peut-être songer à lire intensément plutôt que de publier des vidéos qui ont l’art de détruire l’Islam en quelques minutes seulement. Mais bon après la remarque que Fatima Sally lui fait sur son non-civisme, elle s’estime être civilisée.

On ne doit pas avoir le même dictionnaire…

lilaei2

Si je ne m’abuse ce procédé utilisé de mettre à prix la tête d’une personne on le retrouve chez des organisations maffieuses telles que les Yakuzas ou les Narcos…ou bien chez les organisations dites djihadistes ( exemple avec le dessinateur Charb dont la tête avait été mise-à-prix par Al-Qaida dans la Péninsule Arabique). Si je ne m’abuse, également, mais aucun des imams salafistes notoires pour avoir tenu des propos hallucinants ( Houdeyfa, Abou Anas), ou bien ignobles ( Iqioussen), ou encore l’un des frères Ramadan,  n’ont même pas prononcé médiatiquement parlant un dixième de la virulence des propos ci-dessus- et si c’eut été le cas leurs domiciles ainsi que leurs mosquées et leurs proches auraient été des théâtres de perquisitions menés par les services de renseignement.

Parlant de cela il faut vraiment avoir deux neurones pour publier de telles vidéos…en plein contexte d’état d’urgence, où la mémoire collective est encore meurtrie par les carnages du 13 Novembre 2015 ( Paris) et du 14 Juillet 2016 (Nice), du couple de policiers de Magnanville, ainsi que par l’assassinat du Père Jacques Hamel dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray. Et où la moindre petite étincelle peut tout faire péter, ainsi que le désirent les organisations djihadistes pour lesquelles l’établissement du califat passe par l’étape d’instauration du Chaos- pour mieux incarner le seul ordre possible ensuite- et les mouvements d’extrême-droite qui rêvent de planifier des remigrations massives à grands renfort de purifications ethniques. Dans une dernière vidéo l’un des trois cas évoqués plus haut à vilipendé les internautes ayant rédigé leurs souhaits d’agir en l’honneur d’Allah, préconisant de faire ça discrètement. Nous avons donc bien, pardon du sarcasme, une espèce de Dawla Racaiyya qui s’est constituée contre une seule personne: anathèmes, menaces de mort, négation du libre-arbitre, rappel à la cible ses origines avec des termes tout ce qu’il y a de plus dégradant, référence à la communauté comme Unité Centrale…à la différence qu’il s’agit aussi d’une catégorie d’individus en marge de la société mais qui rentre encore, et paradoxalement, dans les codes du consumérisme: fringues, façon de parler, obsession pour des sujets de sociétés récurrents ( les beurettes, les rappeurs, parfois le sionisme pour se donner un zeste de conscience politique)…on est entre LLP, Médine le rappeur, la Chicha, et le Coran.

Naturellement, il y a cet objectif de faire du buzz. Comme cas précédent il y a eu celui de cet activiste national-socialiste et identitaire Breton qui s’en était pris aux origines du journaliste Guy Birenbaum ( et aussi à celles d’un sonneur Breton parce que Noir, c’est dire le niveau). Birenbaum est tombé dans le panneau, croyant dans une bonne intention dénoncer les agissements du gugus il a contribué à sa sinistre renommée. Et quelque part Internet a réussi à opérer une inversion des valeurs plutôt inquiétante. Même ceux qui se portent garant de l’ordre moral- exemple certaines figures de la Manif Pour Tous- optent pour des attitudes de racailles quand il faut attaquer les adversaires. C’est dans l’air du temps que d’insulter L’Autre, de s’en prendre à son intégrité physique.

Pis que ça: pareils à des racailles, les auteurs de crimes en col blanc pensent aussi que tout leur est dû!

Un politicien nous avait promis de nous en débarrasser. Depuis, on s’est aperçu qu’il a mangé un clown. Entre temps, les racailles n’ont fait que se croisser et se multiplier. Se propageront-elles encore? Nous le saurons prochainement en 2017, année de tous les dangers.

Pour finir navré pour ceux qui se référent à Dieu constamment afin de justifier leurs attitudes infectes, alors que les vrais esprits spirituels travaillent sur eux-mêmes sans faire chier quiconque. Mais au regard du Droit Dieu n’est ni une personne physique, ni une personne morale, ou ni une enseigne commerciale quoique certains font du business en son nom, à l’instar de tous l’ensemble des personnages cités dans les trois livres ( de même que pour ceux apparaissant dans l’Avesta, dans les Gathas, dans les Livres des Morts égyptiens ou tibétains, ou encore dans le Mahabharata), et donc nul ne saurait être passible de poursuite judiciaire si il lui prenait l’envie d’insulter une entité qui ne s’est pas matérialisée scientifiquement parlant- belle lurette qu’il serait devenu un objet comme tant d’autres aux dires de Manu. Je pense à cette connaissance qui a basculé dans la bigoterie, pour laquelle faire porter des signes distinctifs aux autres n’est pas forcément blâmable, et, paradoxalement, qui s’insurge contre la moindre petite critique adressée au christianisme. Je pense aussi à deux extrémistes juifs, avec lesquels je me suis clashé violemment sur Twitter, qui, estimant que l’Islam serait la seule religion critiquable en raison de ses dérives, leur religion- le Judaïsme- serait absous de toute forme de critique, ceci parce qu’à la base un autre twitto parlait de religions de merde, twitto identifié par l’une par  » Ce Breton » et je dois dire que ça me révulse qu’on identifie les gens par leurs origines ( d’autant que la personne identifiée ne lui avait pas fait la moindre réflexion)…clash où faisant l’apologie de la critique spinozienne en ayant recours à des arguments choc je me suis fait qualifier d’antisémite, moi qui m’insurge contre E&R à ce sujet ( j’avais oublié que chez certains extrémistes juifs Spinoza restait pire que Hitler… #Crétins). Alors ouvrez-bien les yeux, je vais reprendre l’exercice de démolissage initié par Bahar Kimyongür où il reconnaissait que ce qu’avais Mohamed aux Banu Nadir c’était du pur Daesh. Ce qu’a fait fait faire Titus à ses troupes à Jérusalem, c’était du pur Daesh. Ce qu’ont fait les hommes de Josué à Jéricho et ceux de Gédéon aux Maidanites, c’était du pur Daesh. Ce qu’a fait l’église aux Vaudois et aux Cathares, c’était du pur Daesh. Ce qu’ont fait les troupes d’Attila, c’était du pur Daesh. L’inquisition Espagnole, c’était du pur Daesh. L’expansion de Gengis Khan, c’était du pur Daesh. Les procès en sorcellerie, c’était du pur Daesh. Le renversement des Omeyyades par le futur fondateur des Abassides, c’était du pur Daesh. Le procès de la Femme Adultère sauvée par Jésus, c’était du pur Daesh. Ce que les ancêtres des Australiens ont fait aux Aborigènes, c’était du pur Daesh. La colonisation espagnole de l’Amérique narré par Las Casas, en incluant la Controverse de Valladolid ( les Indiens ont-ils une âme?), c’était du pur Daesh. Le Commerce Triangulaire, c’était du pur Daesh. Les traites arabes incluant esclaves africains et européens, c’était du pur Daesh. Ce que Staline a fait aux Ukrainiens, le Complot des Blouses Blanches, ou de mettre en première ligne des individus non-slaves lors de la Bataille de Stalingrad (pouvant être fusillé si il n’avançaient pas ou si ils sortaient vivants après s’être fait capturé), c’était du pur Daesh. Ce qu’Hitler a fait aux Juifs, aux Tziganes, aux Franc-Maçons, aux Slaves, à des Noirs, à des Homosexuels, et aussi à des opposants communistes comme nationalistes ( eh oui!)…c’était aussi du pur Daesh. Ce que fait l’Arabie Saoudite à tout ce qui ne correspond pas à sa grille de lecture, c’est du pur Daesh. Ce qu’ont fait certaines milices Chiites aux populations Sunnites en Irak post-Saddam, c’était du pur Daesh. Ce qu’ont fait l’Irgoun à Deir Yassine, c’était du pur Daesh. Ce que sont en train de faire des promoteurs immobiliers aux tribus amérindiennes désireux de protéger le zeste de Forêt Vierge qu’ils considèrent comme Terre Ancestrale, c’est du pur Daesh. Le règne d’Oliver Cromwell, c’était du pur Daesh. La Saint-Barthélémy, c’était du pur Daesh. Ce qu’à fait l’Irgoun à Deir Yassine, c’était du pur Daesh. Les viols des Berlinoises par les troupes soviétiques, c’était du pur Daesh. Charles Maurras et son Action Française, Bagatelles pour un massacre, c’était du pur Daesh. Le génocide des tribus indiennes aux USA et au Canada, c’était du pur Daesh. Le génocide du Rwanda, c’était du pur Daesh. L’éclatement de la Yougoslavie avec les méfaits des troupes Serbes, Croates, et Bosniaques, et suivi actuellement des enclaves où sont confinés des populations Serbes au Kosovo, du pur Daesh. Les ravages des produits Monsanto maintenant brevetés par Bayer, c’est du pur Daesh. Ce qu’a fait Poutine aux Tchétchènes, bien que dans les rangs indépendantistes on trouvait des Djihadistes sanguinaires, c’était du pur Daesh. Ce que Kadyrov fait à l’heure actuelle, c’est du pur Daesh. L’Apartheid, c’était du pur Daesh…

Et dans beaucoup d’exemples cités, les croyances religieuses ont joué des rôles directs comme indirects. Mis-à-part ça, j’ai insulté quelqu’un? Non. Vous n’êtes pas d’accord? C’est votre droit!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s