Cher Antifa,

Une fois n’est pas coutume tu nous a encore démontré ta connerie abyssale.

La dernière en date est l’agression de ce journaliste bossant pour Independenza TV. Pour t’avouer nous sommes quelques uns, voire un paquet en fait, à avoir compris que ça ne servait à rien de vouloir discuter avec toi… pour non pas essayer de te convertir, mais juste pour te rappeler qu’il y a juste d’autres manières de clamer ton désaccord avec une personne qui pense autrement que la disquette formatée qu’on t’a insérée en lieu et place d’un organe nécessaire pour agir et penser: le cerveau.

Posséder un cerveau ça doit déjà être, selon-toi, un signe d’appartenance à la Kommandatur capitalo-fasciste à laquelle appartient bien évidemment les fafs qui t’inspirent pour la création de sites poubelles délateurs…mais aussi, et pourquoi pas, le DRH du coin qui est un émissaire déguisé du capitalisme.

Tu as tout-à-fait le droit de marquer ton désaccord avec les news d’Independenza TV, de l’Agence Info Libre, du Cercle des Volontaires qui n’est plus vraiment lui-même, ou pire du Boulevard Voltaire qui agglutine pas mal de followers crétins cass’bougnouls devant leurs écrans.

La critique est un droit que d’aucun ne saurait remettre en cause, car nul ne détient la Vérité, et plein de lassitude on te concède que bien évidemment lorsqu’un égo est boursoufflé de suffisance il faut le remettre à sa place. Mais dans ce cas-là sors des arguments. Lis, sois capable de délivrer la thèse et l’antithèse, et…sois d’abord capable de savoir que l’anarchisme duquel tu te réclames- No Pasaran, Ni Dieu Ni Maître- n’a rien à voir, mais alors pas du tout, avec l’anarchisme originel qui prenait le pari d’harmoniser les individus en communautés tout en respectant les individualités.

Est-ce que ça monte trop haut pour toi, le fasciste refoulé déguisé en stalinien qui s’ignore?

Tiens, tu sais qui a écrit cette phrase immonde:  « Le Juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer… Par le fer, par le feu ou par l’expulsion il faut que le Juif disparaisse « . Tu penses à Hitler, à l’Homme au canapé rouge en perdition d’audimat…Perdu. C’est Pierre-Joseph Proudhon…grande figure de l’anarchisme! Et tant qu’à faire tu expliqueras aux quelques demoiselles paumées qui t’accompagnent quelle était la position du même monsieur sur les femmes!

Autant parler à une boîte de conserve entièrement vide!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s