Lettre à Yacine Chaouat

Cher Monsieur- qui devriez cent fois tourner votre langue avant de sortir des âneries,

C’est avec grande consternation que je lis vos propos odieux et stupides. Déjà vous auriez dû réfléchir avant de vous mettre en avant. Mais vous autres politiciens imbus de vos personnes n’avez pas vraiment conscience des conséquences de vos frasques et de vos propos, tant que vous finissez la plupart du temps dans la position d’arroseur-arrosé et que vous ne récoltez que moqueries, dédains, saillies, avant de terminer votre carrière dans l’anonymat.

Dans une lettre ouverte l’an dernier pendant les raids israéliens l’intellectuel polémiste Julien Salingue s’adressait avec raison au président du CRIF actuel, l’imbuvable Roger Cukierman, ceci en soulignant que son attitude irréfléchie et communautariste bas-du-front ne pouvait que donner une raison d’exister aux délires antisémites qui pullulent sur la toile et qui font les dégâts que l’on sait. Alain Soral et Roger Cukierman devraient d’ailleurs s’associer pour monter une entreprise de marketing, ils feraient un malheur. Avec le recul, cependant, on peut aussi dire que certains excités du BDS sont les cautions d’une certaine droite dure pro-israélienne racialisante – qui va de Goldnadel à la Ligue de Défense Juive en passant par JSS News, Europe Israël, et Guy Millières- qui accepte aussi bien la critique que ses alter-égos barbus acceptent d’être remis en cause.

Ou que jusque-là celle qui était la caution des Identitaires ou autres tarés croyant à la menace planant sur la survie de la Race Blanche qui prennent prétexte du climat d’insécurité, de l’Islam Radical, ou récemment du cas des Migrants fuyant leurs terres ancestrales pour des raisons géopolitiques ( conflits) ou plus sordides encore ( pressions familiales, dictatures), afin de justifier cette idée selon laquelle il faut être bien-né pour pouvoir mener une existence paisible, eh bien c’était Houria Bouteldja et ses propos outranciers repris en chœur par son groupuscule de fanatiques caricaturaux pour lesquels les Français d’origines maghrébines ou subsahariennes qui s’appliquent l’adage  » à Rome tu marches comme les Romains! » sont des traitres- ce qui y est dit sur les populations caucasiennes est nauséeux.

Oui, j’ai bien dit  » était ». Parce que vous constaterez sans grand mal que depuis les attentats du 8 Janvier le climat s’est ankylosé- et pour tout le monde.

Non seulement en sortant l’ineptie selon laquelle « vous n’auriez pas droit à une deuxième chance parce que musulman » est une faute grave, occupant des fonctions dans un pays où on ne distingue pas les citoyens par des critères vaseux ( lire l’article 2 de la constitution) vous deviez faire preuve d’exemplarité. Parce que dorénavant je ne sais combien d’ostrogoths vont sans plus attendre s’appuyer sur vos dires pour renforcer la Théorie du Grand Remplacement. Si j’éprouve aucune peine pour un politicard, j’en ai en revanche pour certains de mes compatriotes qui n’ayant rien à se reprocher sont malgré tout contrôler plus que d’autres et doivent essuyer des regards de travers lorsqu’ils rentrent dans un magasin ou lorsqu’ils montent dans un train- et on ne parle pas de barbus qu’on soit bien d’accord.

Vos propos irresponsables n’ont fait qu’exposer des gens à de la vindicte populaire. Et, pour que vous le constatiez, je vous conseille de lire les fils de commentaires sur les pages de réseaux sociaux relatant votre affaire.

Toutefois, il est vrai que les gens sont parfois curieux en continuant de voter pour des élus condamnés ou qui ont été cité dans des affaires. Je vous l’accorde. Je n’ai pas à vous juger, contrairement à d’autres petits chevaliers blancs vis-à-vis desquels je préfère me méfier.

Je sais une chose, cependant: pour des faits similaires des gens s’appelant X, Y, ou Z, et issus de classes largement inférieures à la vôtre, ont pris nettement plus cher que vous…

Ne vous plaignez pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s