Le retour du Messie

 

Le Messie est de retour. Il revient de l’Enfer et du Purgatoire infestés de créatures ô combien peu recommandables afin de nous délivrer la Bonne Parole qui avait su nous guider vers la Lumière entre 2007 et 2012. C’était avant que nous cédions aux Ténèbres Socialistes. C’est peut-être le moment ultime pour freiner ce pas qui nous ferait basculer dans les Ténèbres Marinistes bien que ses bénis oui-oui les apôtres du Messie se soient déjà essayés à reprendre les thématiques des Identitaires adorateurs de Baal.

Christ Rex: Nicolas Sarkozy, vous qui êtes odieux aux cieux! Que votre nom soit effacé de l’Histoire de la République sanctifié! Va de retro Satanas  Gloria Sarkozis, in excelsis deo!

nicolas_sarkozy_reviens

Ils étaient tellement perdus sans lui, Les Apôtres. Christian Estrosi, esseulé sur sa Promenade des Anglais et se prenant pour Walker, Texas Rangers combattant les supporters revêtant des maillots d’équipes de football étrangères. Nadine Morano, qui pourra à nouveau nous faire part de sa dévotion égale à celle des Born Again voyant en Jésus Christ le seul et unique Salut de l’Humanité. Henry Guaino qui en était réduit à râler sur sa condition de député précaire.

En néo-convertis nous avons Jean-Pierre Raffarin ex-premier ministre très en vogue, il est vrai, dans la France d’en bas. Chose surprenante, Mme Chirac, l’une de ses ennemies de jadis, s’est mise à son tour de chanter les louanges du Messie.

Nous sommes en train d’assister à un spectacle de toute beauté! Toutes ces têtes de cons Cette jeunesse dorée, prometteuse, a compris quel était son avenir. La voila enthousiaste dans sa fanitude  croyance à la Renaissance de la France par la main d’un seul homme qui dit avoir changé. Il ne le dit pas mais Karachi, l’Affaire Bettencourt, ont été effacées par une main surgit du ciel, la même main qui- aux dires de nos évangélistes désireux de contrer le darwinisme- aurait modelé l’Homme avec du sable. Et on attend avec impatience le soutien de certains artistes ( parfois Has Been en attente de Résurrection ) qui montreront une ferveur supérieure à leurs équivalents de 2007: Jean Reno et Christian Clavier dans leurs plus mauvais rôles brillantissimes, Doc Gynéco fidèle à lui-même…ah et Enrico Macias qui nous en poussait de belles- Laï laï laï laï laï laïTellement, les Français l’aiment ils pensent tout le temps à lui. Et si retour il y a du Messie comptons sur la voix inaudible de Carla Bruni comparée à laquelle celle d’Émilie Simon passe pour une voix de basse les dons vocaux de la future ex-Première Dame redevenant Première Dame De France pour célébrer la victoire de son mari via un album ( c’est la mode depuis 2007 les Premières Dames sortent du rang: Cécilia qui a divorcé, Valérie qui a continué d’écrire pour Paris Match et qui s’est fait une joie de nous révéler quelques petits potins lors de cette rentrée).

Et puis son retour ne pourra qu’arranger l’appétit féroce les projets bienveillants de Pierre Gattaz et du MEDEF si attentionné envers les salariés, ne pourra que légitimer les si belles lettres d’un François Stiffani ( une des cautions de l’antimaçonnisme actuel)  qui est un exemple d’intégrité, ne pourra que satisfaire Roger 1er président du CRIF qui s’est autoproclamé porte-parole de la communauté juive sans que celle-ci lui ait demandé quoique ce soit, qui joue le même jeu qu’Alain Soral, qui ne supporte pas la moindre critique et qui aurait mieux fait de s’occuper de ses petits enfants vu son âge  cet homme qui oeuvre pour la paix au Proche-Orient et sait toujours trouver les mots justes afin d’éviter les tensions inter-ethniques et inter-religieuses.

Sarko défense

Si une partie de nos concitoyens sont prêts à revoter pour un politicien qui traine des casseroles en plus de le béatifier, sachant à quel point la situation économique s’est dégradée sous son règne, cela signifie que ce qui cloche dans le système ne vient pas d’en haut comme on aimerait tellement le croire, que le mal ne puise non pas ses racines dans une quelconque lobotomisation des masses orchestrées par une société secrète ou un parti politique…mais qu’il tire ses origines de la connerie collective d’une partie de la population qui ne brille pas par son intelligence et qui se fait complice du système. Ce qui rend invalide toute forme de contestation…puisqu’elle est prête à voter tout en ayant connaissance de ses agissements.

Sarko

Ce qu’il y a d’autant plus formidable avec cette Ripoublique République c’est qu’elle produit des résultats contraires. Notamment, des nouvelles dynasties. Les Le Pen ont désormais trois générations acquises à la politique. Lorsque notre Messie ne sera plus en mesure d’exercer de fonctions comptons sur ses successeurs ( Messie II ou Messie III à moins qu’ils ne s’entretuent que l’un reconnaît les fonctions divines de l’autre). C’est tellement romantique de revenir à des règles d’antan: manque plus que les clans, les allégeances, et les guéguerres fratricides pour que nous retombions en plein système féodal.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s