Interview de Julie Graziani, présidente d’Ensemble pour le bien commun

Julie Graziani, présidente d’Ensemble pour le bien commun, a généreusement accordé une interview à Spirale Zone. Petit souci technique, cependant, les quatre premières minutes sont à peine audibles car l’interview s’est faîte par téléphone.

Publicités

7 réflexions sur “Interview de Julie Graziani, présidente d’Ensemble pour le bien commun

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir Julie Graziani face à Alain Juppé puis, ce vendredi 3 octobre, face à une avocate hystérique (dont je n’ai pas pris la peine de retenir le nom). Je fais partie des nombreux Français qui participent depuis des mois aux manifestations de la « Manif Pour Tous » et je voudrais dire à Julie Graziani combien j’ai été impressionné par ses interventions. J’ai découvert une jeune femme de conviction qui s’exprime fermement mais calmement dans un excellent Français sans baisser la tête devant une bête de plateau comme Juppé. Qui plus est c’est une bien jolie jeune femme, ce qui ne gâte rien. Je pense que nous sommes nombreux à partager ses positions et ses convictions.
    Je souhaitais lui faire part de mon soutien.
    Hervé-Loïc

      1. En fait mon commentaire n’avait pas d’autre but que de saluer la qualité d’oratrice d’une débatteuse dont les propos soutenus jusqu’ici sont en harmonie avec mes convictions. Ma participation aux actions de « Manif Pour Tous » (sauf ce 5 octobre pour raison de santé) ne me semble pas contradictoire avec ce commentaire positif. J’ajoute que mon expérience dans ces manifestations m’a permis de constater la présence de personnes de tous bords (et pas uniquement d’appartenance FN ou UMP). De même on y trouve aucune manifestation homophobe mais plusieurs intervenants homosexuels qui dénoncent le lobbying LGBT (à titre personnel je me suis retrouvé, à plusieurs reprises, à marcher aux côtés d’un ami homosexuel qui a une analyse parfaitement compatible avec la mienne).

      2. En effet j’ai fait fausse route en vous contactant car vous n’avez rien en commun avec Julie Graziani. Je mets donc fin à un échange stérile qui me fait perdre mon temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s