Résistance Médias censuré: who’s next?

Le prix de la liberté en lobbycratie démocratie se paie cher. Pendant que des vendus médias subventionnés, du jour au lendemain, tombent un à un en redressement faute de lecteurs marre d’être pris pour des cons intéressés d’autres, des blogueurs, des bénévoles, font de leurs mieux pour ré-informer.

Voila ce qu’on peut lire aujourd’hui sur la page Facebook du site Résistance Médias.

►► FIN DEFINITIVE DU BLOG? ◄◄

Suite à de nombreuses plaintes des ayant-droits, le site vient d’être définitivement fermé par WORDPRESS Monde. Cette censure est non négociable de leur part.

Pour information, ils me font ça alors que je viens de leur donner en quelques jours une centaire d’euro pour renouveler certaines adresses et options du blog. Salauds jusqu’au bout!!!

Étant donné la quantité colossal de travail qu’il faudrait fournir pour refaire tout le travail de zéro, je vous annonce avec tristesse que je ne peux rien faire d’autre que fermer donc le chapitre RESISTANCE MEDIAS.

Nous nous retrouverons prochainement, n’en doutez pas!

BIGGERP*
Photo : ►► FIN DEFINITIVE DU BLOG? ◄◄ Suite à de nombreuses plaintes des ayant-droits, le site vient d’être définitivement fermé par WORDPRESS Monde. Ctte censure est non négociable de leur part. Pour information, ils me font ça alors que je viens de leur donner en quelques jours une centaire d’euro pour renouveler certaines adresses et options du blog. Salauds jusqu’au bout!!! Étant donné la quantité colossal de travail qu’il faudrait fournir pour refaire tout le travail de zéro, je vous annonce avec tristesse que je ne peux rien faire d’autre que fermer donc le chapitre RESISTANCE MEDIAS. Nous nous retrouverons prochainement, n’en doutez pas! BIGGERP*

Cette mesure est fort dommageable car c’était sans conteste un des blogs de ré-informations les plus intelligents de la blogosphère, quant d’autres, pseudo-alternatifs, ne font part que de spéculations délirantes sans apporter de contenus ou ne diffusent que ce qui les arrange.  Résistance Médias proposait d’être une bibliothèque de contenus engagés- textes, vidéos, photos- qui apportaient réflexion et rappelaient que nous devons être sans cesse vigilants vis-à-vis des pouvoirs en place.

Si maintenant pour des petites questions d’Ayant-Droits on en vient à décider de fermer des sites l’avenir nous réserve bien de sombres surprises.

Sera-t-on un jour fermé parce qu’on relaierait un peu trop de ceci ou de cela?

Spirale Zone était en partenariat avec ce site et souhaite rendre hommage à Résistance Médias.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s